Le Centre de Loisirs, havre de paix pour les enfants.

Le Centre de Loisirs de la ville de Tomblaine a accueilli durant ces vacances de février 780 journées enfants, soit une moyenne de 78 enfants par jour avec des pointes de 103 enfants, du 22 février au 5 mars 2021. Le nombre d’animateurs embauchés en février est de 19 animateurs et animatrices, dont 16 tomblainois. L'une de ces jeunes a effectué son stage pratique BAFA au Centre de Loisirs.
Le directeur de la session était Grégory Legagneur et son adjointe Lucie LAHEURTE. En raison de la crise sanitaire, les enfants n’ont pas fait de sorties. Mais de nombreuses activités leur ont été proposées et le grand projet "Pixel Art" a permis de décorer les grillages à l’entrée de l’ALSH et du terrain de tennis. Il a été mené par Laura Marthely et les enfants du chalet vert (7/8 ans).
La thématique de la session était « Le monde en 3 dimensions ». Les enfants ont réalisés des grands jeux, des jeux extérieur et intérieur. Christiane Defaux, adjointe au Maire et le Maire Hervé Féron ont déjeuné ce jeudi midi avec les enfants du Centre de Loisirs et ont pu ainsi admirer leurs œuvres !
 
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4654488

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL