Scandaleux !

Une fois de plus, certains élus de Nancy, ville et communauté urbaine, se comportent comme des voyous. Michel DUFRAISSE revient à la charge avec une compétition de ballon à gaz, comme il l’avait fait pour le championnat d’Europe de football 2016, en agissant sans honte, en excluant les élus qui ont une légitimité démocratique sur le territoire de la commune de Tomblaine.

Dans un article de l’Est Républicain d’aujourd’hui, nous apprenons que Michel DUFRAISSE a récidivé : il annonce une manifestation « à Nancy », à savoir qu’il postule pour l’organisation en 2013 de la coupe du monde de ballon à gaz. Si l’on cherche un petit peu plus loin dans l’article, on comprend qu’il a décidé d’organiser cela sur le territoire de Tomblaine, sans avoir bien sûr demandé une autorisation quelconque au maire de Tomblaine.

Les dates sont mêmes arrêtées précisément, et sur l’organisation à Tomblaine de l’événement, l’explication est donnée : « de l’hydrogène place Stanislas, vous n’y pensez pas ! ». C’est une nouvelle insulte à la démocratie, puisque l’avis des élus de Tomblaine n’est pas demandé. C’est une nouvelle insulte à la population Tomblainoise, puisque le risque que ne peut encourir l’hyperconcentration de bâtiments de qualité dans le fastueux centre-ville de Nancy, ce risque il est d’emblée envisagé que les Tomblainois puissent le subir sans problème. La population tomblainoise appréciera la méthode…


 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4194632

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL