Tomblaine (encore) en fête !

Quelques petits souvenirs de la Mirabelle Classic, étape de la Coupe de France Féminine cycliste, au départ de Tomblaine ce matin et qui rassemblait les meilleures équipes
féminines françaises.
Sur ces quelques photos, vous voyez une photo souvenir du Maire avec les jeunes de la
Batucada de Tomblaine / Notre équipe de bénévoles signaleurs / Les nombreuses animations proposées toute la matinée sur le village-départ / Les cyclistes qui se préparent sous la banderole départ sur la Place des Arts et sous le regard bienveillant de la Girafe du sculpteur Jean-No / Les officiels de la FFC qui ont posé devant la Renault Formule 1600 de Xavier Lavigne. Ce tomblainois pratique la course automobile et la Ville de Tomblaine est un de ses partenaires. Il est aujourd’hui
pilote de sa monoplace en Free Racing qui est un championnat national. En 2019 et en 2020, Xavier Lavigne a remporté chaque année 4 victoires et marqué 600 points. Il est donc devenu champion 2019 et 2020 Formula Cup B ! Il a ouvert la course sur les 500 premiers mètres dans les rues de Tomblaine / Puis vous avez les photos du départ.
La Mirabelle Classic est la seule course cycliste féminine dans la Région Grand Est et cette année, elle a obtenu le label "Coupe de France" !
Un grand merci au "Team Macadam's cow boys", le plus gros club de la région, organisateur de cette course et qui devrait voir cette année son équipe féminine accéder à la N1 et merci à son sympathique Président (et directeur de course aujourd'hui) Laurent Goglione !
 
 
 
 
 
 
 
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
5040461

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL