Tomblaine est un grand village (2)

La vie culturelle et sportive rythme la vie toute l’année à Tomblaine et les moments de fête et de convivialité se multiplient aussi. En cette période de fin d’année, les enfants sont gâtés collectivement, Tomblaine termine l’année en familles, Tomblaine est un grand village.
Ce samedi matin, il faisait moins 10° !!! Cela n’a pas empêché le Père Noël, avec son beau petit poney de faire le tour des commerçants de proximité dans le centre-ville et de poser pour la photo avec les commerçants tomblainois ou avec les enfants et leurs parents. Les adjoints au maire de la ville étaient présents transis de froid, mais heureux d’accueillir le Père Noël. Merci aux personnels municipaux Camille et Déborah pour s’être occupé du poney du Père Noël et merci à Claire qui avait organisé un chocolat chaud sur la Place, à partager avec le Père Noël, merci aux service techniques qui avaient installé de quoi se protéger (un petit peu) du froid !!!
Très, très sympa, ça crée du lien, ça met des étoiles dans les yeux des enfants, les commerçants tomblainois sont sympas, c’est la vie, Tomblaine est un grand village.
 
 
 
 
 
 
 
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
5924290

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL