Le CAKETUS est ouvert…

 
Le CAKETUS est un café-restaurant-brunch, il est ouvert depuis quelques semaines sur la place Michel Colucci.
Nous l’avons « inauguré » hier et nous vous le recommandons. L’intérieur est aménagé avec goût, des couleurs pastels, l’ensemble est à la fois accueillant et très classe. On a envie de s’y assoir et de prendre un petit-déjeuner gourmand.
C’est la spécialité de la maison, vous y êtes attendus, en particulier sur la tranche 9h/15h…
De nombreux commerçants ont souhaité depuis trois ans s’installer sur la nouvelle Place Colucci, qui a été pensée pour être une espace de vie au coeur de la ZAC du Bois la Dame (déjà, des habitués viennent y jouer à la pétanque), entre l’école Job Durupt et le Parc Georges Brassens, à proximité des crèches Crescendo et La Cabane d’Achille et Camille… Malheureusement, le promoteur est dissuasif par les conditions qu’il propose et régulièrement les commerçants sont découragés de venir s’installer là. Ce promoteur crée un véritable préjudice à la Ville de Tomblaine et à ses habitants.
Mais nous avons bon espoir que les choses puissent très vite se débloquer. Un opticien s’installe actuellement. Nous avions présenté une ophtalmo… Nous avons présenté aussi un restaurateur, une boulangerie, un primeur… Les habitants ont besoin de ces commerces, car ce quartier est quasiment « une ville nouvelle ». Tomblaine est une ville attractive, et nombreux sont
les commerçants qui veulent venir.
 
 
 
 
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
6471383

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL