Magnifique manifestation, merci Amaya !

 
Carine Benassar enseigne le flamenco, son association s’appelle Amaya, mais Karine déborde d’énergie et d’inventivité, elle pratique la Langue des Signes Française, elle en a fait profiter les enfants de la Crèche Crech’endo et de la Halte Garderie, aujourd’hui, elle transmets la LSF aux enfants de l’école maternelle Jules Ferry.
Pendant le festival de théâtre, elle anime des master classes, sur la Plage des deux Rives, elle emmène ses élèves pour vous inviter à danser le flamenco en bord de Meurthe, quand nous avons reçu des enfants ukrainiens, elle est venu leur faire des crêpes et leur donner des cours de LSF.
C’est une chance pour Tomblaine que Carine Benassar habite notre ville, tant elle est investie dans la vie locale et dans la vie associative. Artiste accomplie, danseuse de talent, élégante, elle est aussi professeure et sais transmettre et fédérer autour d’elle avec générosité.
Cette fois-ci, elle a souhaité ouvrir un public aussi nombreux que diversifié aux Cultures du monde. A l’Espace Jean Jaurès et sur la place des Arts, des stands, de l’artisanat, des artistes, des musiciens, des danseurs, de la bonne humeur. Chacun est venu à la rencontre de la culture de l’autre, des concerts, des spectacles de marionnettes, de danse et même les arts culinaires … Comme un feu d’artifice, que du plaisir partagé et accessibles à tous, petits et grands. Merci Karine !
 
 
 
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
6622557

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL