Tomblaine en fête sous le soleil !

 
C’est la braderie commerçante ! Il n’est pas trop tard pour que vous alliez au centre ville de Tomblaine, le soleil est de la partie, les commerçants sont nombreux sympas et leurs commerces diversifiés. Les enfants ont de quoi s’amuser. La braderie est animée toute la journée par le groupe « Les Tapageurs », une grande partie du Conseil Municipal, avec des responsables d’associations ont fait un tour ce matin vers 11h pour saluer les commerçants et à la rencontre de la population, avant que d’aller déjeuner au restaurant d’insertion « L’Escabelle ».
Entre les manifestations du 8 mai et cette journée du 9 mai, juste avant de grands rendez-vous comme le festival de théâtre « Aux Actes Citoyens », on sent qu’il y a une belle ambiance à Tomblaine, une cohésion sociale, une vraie vie de village pour une grande ville, on se connait, on s’apprécie, à tous âges…
Nul doute que la population sera solidaire avec le maire dans les difficultés qu’il peut avoir à défendre sa ville face aux services de l’Etat et face à la Métropole…
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
6689457

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL