Grand flash mob à Tomblaine !

Ne manquez pas cet événement, samedi 23 juin à 20h00, venez nombreux, en famille, avec vos amis, petits, grands, jeunes, vieux, quel que soit votre état de forme, la ville de Tomblaine vous propose une fête populaire et spontanée pour annoncer le prochain départ d’étape du Tour de France Cycliste !


De quoi s’agit-t-il ?


Venez si possible habillé en maillot jaune. De toute façon, la ville de Tomblaine a fait faire 2.000 maillots jaunes marqués « 7 juillet 2012 : le Tour de France à Tomblaine ».

Il y aura une estrade, avec un animateur et un orchestre. L’animateur vous mettra en place puis, grâce à l’orchestre, donnera un cours géant de Madison ! Même si vous n’avez jamais dansé le Madison de votre vie, ce sera l’occasion d’apprendre dans des conditions festives !

Et puis au bout de 20 minutes, l’orchestre jouera la chanson « Aux Champs Elysées » (car c’est aux Champs Elysées qu’arrive le Tour de France).

C’est ainsi que des centaines de personnes en maillot jaune danseront le Madison sur la musique des « Champs Elysées ». Le tout sera filmé et projeté sur le grand écran dans le village départ du Tour de France.


Qu’on se le dise : tous à Tomblaine samedi 23 juin à 20h00 !!!


 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3594260

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL