Précisions...

Dans la presse locale, on remarque quelques erreurs récurrentes, alors comme vous êtes très nombreux à consulter ce site (bientôt 100.000 visites en 5 mois !), nous apportons parfois quelques précisions...

1) Pour une fois, il y a un article en rubrique "Tomblaine"! C'est de plus en plus rare.

Article plutôt bien fait sur la soirée de mardi 16 octobre. Il a juste été oublié de préciser que l'organisateur de la soirée est l'association "Aux Actes Citoyens" ! On se demande bien pourquoi cet oubli ? 

Les nombreux bénévoles de l'association apprécieront.

 

2) Et puis à la une du journal local et en deuxième page, on a droit à deux photos et un article sur la sécurité autour du match de foot Nancy-Sochaux. Jamais le mot "Tomblaine" n'est écrit ! Tout est situé à Picot ! Comme si le mot "Tomblaine" était un gros mot...

Pourtant on parle des nuisances du stade et les riverains les plus immédiats sont bien Tomblainois ! Parlez-en avec les habitants du "chardon rouge" ou de la rue Louise Michel !

Et, dans la série "les copinages ça continue", dans l'article (et en photo !) c'est Pensalfini qui est cité... comme maire de Saint-Max ! (cherchez l'erreur). Il n'a aucune légitimité à être là, même comme Vice-Président de la CUGN, puisqu'il n'a pas la compétence des grands équipements. Tiens, tiens, où est passé son "ami" Michel Dufraisse ? 

Un compte-rendu correct aurait situé ce stade à Tomblaine, belle petite ville en devenir de l'agglomération et c'est Jean-Pierre Laurency qui aurait été cité, Conseiller Général et Premier Adjoint au Maire de Tomblaine. Jean-Pierre Laurency avait été désigné par le Maire de Tomblaine pour le représenter. Car c'est toujours le Maire de Tomblaine qui participe à ce GLTD à l'invitation de Monsieur le Procureur et c'est toujours le Maire de Tomblaine qui a le pouvoir de police à l'extérieur du stade. N'en déplaise à ceux qui bafouent la démocratie. A la lecture de cet article, une fois encore, les Tomblainois apprécieront la façon dont ils sont méprisés.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
6726790

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL