Inauguration de la Rue Jacques Tati

Le vendredi 15 mars a eu lieu l’inauguration de la rue Jacques Tati. Fait particulièrement sympathique : la participation du comédien Jérôme Deschamps, le neveu de l’inoubliable créateur de « Mon Oncle » à cette cérémonie délibérément toute simple !

C’est dans ces circonstances que le Député-maire Hervé Féron a réaffirmé l’engagement résolu de la Commune de Tomblaine dans le Projet de Rénovation Urbaine dont témoigne, avec ses petits pavillons conviviaux, la toute nouvelle rue Jacques Tati. Il a également évoqué l’histoire du quartier : les boues déversées à cet endroit par la ville de Nancy au XIXème siècle, les cultures maraîchères dont elles ont permis le développement, les « barres » construites dans les années 1960… Il a salué l’étroite collaboration de tous les organismes qui désormais contribuent à donner au quartier son nouveau visage, en rappelant le rôle de la Commune de Tomblaine, de MMH, du Conseil Général et de la CUGN représentée par son vice-président, Monsieur Gérard Royer.

D’autres réalisations vont achever de faire de ce quartier un lieu de vie particulièrement agréable, à l’image du gymnase qui se construit , d’un groupe scolaire, ou encore d'une maison de santé pluriprofessionnelle.


Hervé FERON inaugure la Rue Jacques Tati

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4520297

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL