Pour toute fortune, un « nouveau » réseau Stan de fortune…

Après ce qu’avait dénoncé Hervé FERON sur la non-desserte de la cité scolaire de Tomblaine (cf. article « Nouveau réseau = moins de bus » du jeudi 29 août), qui n’a malheureusement pas été repris par la presse locale, force est de constater que Tomblaine connaît de sérieux désagréments, à l’instar de l’arrêt de bus provisoire situé boulevard Tolstoï (photo ci-dessous).

arrêt de bus boulevard Tolstoï à Tomblaine

L'arrêt de bus provisoire boulevard Tolstoï à Tomblaine

Hervé FERON, qui n’en avait pas été informé préalablement, a eu la surprise de découvrir qu’il y a une dizaine de jours, un arrêt de bus a été installé boulevard Tolstoï à un endroit particulièrement dangereux parce qu’il y a uniquement deux voies et que rien n’a été prévu pour sécuriser ce dispositif.

Hervé FERON a interpellé André Rossinot, Président de la Communauté Urbaine du Grand Nancy, sur la dangerosité de ce type d’installation provisoire et a demandé un déplacement de l’arrêt par mesure de sécurité.

Pour la desserte de la cité scolaire, comme pour le déplacement de l'arrêt Tolstoï, le Maire de Tomblaine espère une réaction rapide et intelligente de la CUGN.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4513731

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL