Dégustation à l'Assemblée nationale : mise en avant des produits locaux et fermiers Meurthe-et-Mosellans

Hier soir, dans les salons de la Questure à l’Assemblée nationale, avait lieu une dégustation de produits de Meurthe-et-Moselle organisée à l’initiative du député Dominique Potier. Le président du Conseil départemental Mathieu Klein, partenaire de la démarche, avait été convié, de même que tous les députés de Meurthe-et-Moselle. Une belle action de communication organisée par les élus pour les producteurs locaux dont les produits sont garantis 100% fermiers.  

Cet événement a été l’occasion de déguster les vins AOC Côtes de Toul accompagnés d’un « buffet fermier » proposés par les producteurs membres de Gourmandises Paysannes, une association qui regroupe une douzaine d’acteurs à la fois producteurs, transformateurs et aussi serveurs de buffets élaborés dans une démarche de complémentarité de leurs produits. 

Pour en savoir plus sur Gourmandises Paysannes, vous pouvez contactez Mme Muriel MOINARD au 06.81.96.95.50 ou envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images

Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
2489648

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL