Nadine Morano, la "ministre-candidate" !

 

On a appris cet après-midi que Nadine Morano sera en visite lundi 16 janvier, à Dommartin-lès-Toul et à Gondreville, sur la circonscription où elle se présente pour la troisième fois.

Rien de choquant en soi, si ce n’est que Nadine Morano vient au titre de Ministre de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle pour… poser la première pierre des travaux de protections phoniques le long de l’A31, entre Nancy et Toul.

Quel est le rapport avec ses attributions ministérielles, me direz-vous ? Aucun !!! Et c’est bien là le problème... Nadine Morano n’a aucune légitimité pour venir inaugurer ces isolations phoniques. Sans doute ignore-t-elle même en quoi cela consiste ! 

Elle ne vient pas en Lorraine en tant que Ministre, mais bien en tant que candidate de l’UMP aux élections législatives ! Elle devient ainsi la première "ministre-candidate" du pays, en adoptant une posture très sarkoziste qui consiste à utiliser les moyens de l’Etat pour financer sa propre campagne législative !

Décidément, l’UMP ne recule devant rien ! La Commission Nationale des Comptes de Campagne et des Financements Politiques risque d’avoir beaucoup de travail…

 

 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4582438

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL