Comme la presse locale ne vous en a pas dit un mot, je vous informe de quelques éléments de mon activité de député et de maire :
Cette semaine, lundi, j’ai participé aux voeux du maire d’Houdemont SUR MA CIRCONSCRIPTION !
Mardi, j’étais à l’Assemblée, j’en suis vite revenu pour participer aux voeux du maire de Vandoeuvre, SUR MA CIRCONSCRIPTION.
Mercredi, retour à l’Assemblée, travail en commission et questions au gouvernement.
Jeudi, travail à la mairie, j’ai posé une Question Ecrite au Ministre essentielle sur les nouvelles suppressions de postes dans l’Education Nationale et sur la suppression des RASED. Ce sujet intéresse beaucoup d’entre vous, mais la presse locale préfère ne pas parler de cette Question Ecrite.
Vendredi, j’étais le seul député présent à l’audience solennelle de rentrée du Conseil des Prud’hommes.
Toujours Vendredi, j’ai pris la parole et participé à Tomblaine au 25ième anniversaire de la FNACA.
Ce samedi et ce dimanche je suis allé embrasser la centaine d’enfants de Tomblaine en classes de neige durant 18 jours à La Clusaz, ils vont tous très bien.
La semaine à venir sera aussi chargée, entre autres mardi : le matin, je serai à Paris pour rencontrer Dominique Baudis, le Défenseur des Droits, sur un problème que connait une famille de Villers-les-Nancy. Ensuite à midi, je recevrai et dînerai à l’Assemblée Nationale avec Messieurs Zitouni Tayeb, Maire d’Alger, Mohamed Benzeghir médecin et Président du Croissant Rouge Algérien, et Mahrez Lamari, président du Comité National Algérien de Solidarité avec le Peuple Sahraoui. Toujours mardi, l’après-midi, je participerai aux Questions au Gouvernement, puis je rentrerai vite pour assister aux voeux de mon ami Pascal Jacquemin, le Maire de Villers-les-Nancy !
Vous le voyez, je ne manque pas d’activité,… c’est la dynamique de la gagne !!!
Hervé FERON.