Agir pour vous et avec vous

Jour : 19 janvier 2012

Voici un article sur le député Bernard DEPIERRE. 

C’est de lui dont je parlais dans le cadre du projet d’agrandissement du stade Marcel Picot. 

C’est ce député qui a proposé la scandaleuse proposition de loi permettant aux collectivités de financer des projets privés dans le cadre d’un bail emphytéotique administratif. 

C’est ce député, ami de Michel DUFRAISSE, qui a été l’auteur de la proposition de loi, le rapporteur de la proposition de loi. 

C’est toujours lui qui a organisé des auditions à huis clos, y invitant comme par hasard Michel DUFRAISSE, des représentants de la Communauté urbaine et de l’AS Nancy-Lorraine. 

Ce qui démontre que cette proposition de loi était bien faite sur commande pour Nancy… Le fait d’avoir organisé ces auditions à huis clos empêchait les députés de l’opposition, dont je fais partie, d’avoir des informations, voire de poser les questions qui dérangent… 

Aujourd’hui, le « Canard Enchaîné » nous donne quelques informations sur l’activité du député DEPIERRE…

Vous l’avez sans doute remarqué, en ce moment, la ville de Nancy reçoit tous les trois jours un ministre.

La réalité, c’est qu’il ne s’agit pas de visites ministérielles, mais de déplacements de campagne ! Le scandale est qu’ils font cela avec l’argent des contribuables.

Aujourd’hui encore, avec la venue de Claude Guéant, ça va vous coûter cher… Des policiers réquisitionnés, des frais de réception élevés, et une ville bloquée !

La preuve que le ministre de l’Intérieur n’est pas en voyage officiel mais en campagne : savez-vous qu’il ne déjeunera pas avec Monsieur le Préfet, comme le protocole le veut, mais avec André Rossinot ?

Les amis des amis…