Agir pour vous et avec vous

Jour : 1 juin 2012

Sont-ils devenus fous ?

Cette nuit, les équipes de Rosso-Debord sont à nouveau passées. Résultat : les affiches d’Hervé Féron sont déchirées, ou bien elles sont taguées…

Les inscriptions sont les suivantes : « Place du facho », « N’habite pas la circonscription », « Voiture 42.000 euros ».

Chacun jugera de la qualité de l’auteur de ces exactions. 

Hervé Féron demande juste un peu de dignité et de respect de la démocratie.

Carnet de campagne

Jeudi 31 mai et vendredi 1er juin 2012 :

Hier, Hervé FÉRON était au foyer-résidence Paul Adam à Villers-lès-Nancy. Accompagné du maire Pascal Jacquemin, de sa suppléante Evelyne Gareaux, et de trois adjoints au maire de la ville, il a profité de la pause de midi pour déjeuner en compagnie des résidents.

Puis ils ont parcouru ensemble les rues de Villers à la rencontre des habitants et des commerçants, où ils ont reçu un accueil chaleureux.

Avec Evelyne Gareaux et Pascal Jacquemin, maire de Villers.

En fin d’après-midi, Hervé FÉRON était à la Maison du Temps Libre à Heillecourt pour échanger avec les habitants.

Ce matin, dès 9h30, il était à la rencontre des Laxoviens en compagnie de Pierre Baumann, conseiller général du canton de Laxou/Villers.

Puis à 11h00, il s’est rendu dans le quartier de la Californie à Jarville, accompagné du célèbre Peppone, le président du Jarville Jeunes Football, où Hervé FÉRON a été accueilli une fois de plus avec enthousiasme !


Avec Peppone.

Et la journée ne fait que commencer ! N’oubliez pas entre autre la réunion publique qui aura lieu ce soir, à partir de 18h00 à l’espace Yves Coppens à Vandœuvre !