Il y a trois jours, un copain m’appelle. Il me dit : « Je m’occupe d’un petit garçon qui s’appelle Lenny depuis longtemps. Ce petit garçon va avoir 6 ans, il se bat contre un cancer depuis 3 ans. » Il s’appelle Lenny, parce que lorsqu’il est né, son papa, qui était guitariste dans les Vosges, était fan de Lenny Kravitz.
Mon copain me dit : « Ce petit garçon est aujourd’hui lui-même un fan de Lenny Kravitz, il rêve de le rencontrer ». Or, Lenny Kravitz venait au Zénith le lendemain soir, c’est-à-dire vendredi soir. J’ai appelé Frédéric Saint-Dizier, le patron de Label LN. Ce n’était pas gagné d’avance, car on ne sait jamais comment la star va réagir. Mais Frédéric Saint-Dizier m’a promis de faire tout ce qu’il pouvait. Cela ne m’étonne pas, car c’est quelqu’un qui a beaucoup de cœur, en même temps qu’il est un grand professionnel.
Label LN a donc invité vendredi soir Lenny et ses deux parents à venir voir ce concert au Zénith. C’était déjà une très grande joie pour Lenny et ses parents. Mais c’est magique : quand Lenny Kravitz a entendu parler de cette histoire, il a souhaité rencontré Lenny et ses parents. Il l’a rencontré dans sa loge, a parlé très longtemps avec lui, en étant très sympa avec l’enfant. Lenny Kravitz a même proposé au petit Lenny de venir avec lui sur scène. Cela n’a finalement pas été possible car l’enfant était trop fatigué.
Alors Lenny Kravitz lui a offert sa bague, il a demandé qu’on lui amène un pendentif pour que Lenny accroche cette bague autour de son cou. Quand il est monté sur scène, il a annoncé qu’il offrait ce concert pour Lenny, il lui a même demandé de s’approcher de la scène et de chanter avec lui. Il a dit que Lenny était son héros. Que de bonheur pour cet enfant en une seule soirée ! Son papa m’a transmis trois photos. Les voici ci-dessous. Petit moment de bonheur…