Il y avait foule hier soir à la permanence parlementaire d’Hervé Féron. Le député-maire de Tomblaine et Evelyne Gareaux, sa suppléante, avaient convié les militants et sympathisants de gauche à un pot de rentrée afin d’échanger sur l’actualité politique, le travail à venir à l’Assemblée Nationale ainsi que sur le terrain.

Ce fut également l’occasion de revenir sur les avancées intervenues depuis l’arrivée de la majorité aux responsabilités. Membre de « Vive la Gauche », Hervé Féron a expliqué sa position à l’occasion du vote de confiance au Gouvernement, rappelant qu’il soutenait l’exécutif mais qu’une réorientation vers une politique plus sociale, plus à gauche, était indispensable.

 

 

De nombreux responsables politiques avaient fait l’amitié de leur présence dont Chaynesse Khirouni, Députée de Meurthe-et-Moselle, Mathieu Klein, Président du Conseil Général, Pierre Baumann, Conseiller Général du canton de Laxou-Villers, Stéphane Hablot, Maire de Vandoeuvre-lès-Nancy et bien d’autres…

Les discussions se sont prolongées autour du verre de l’amitié. Une belle soirée très conviviale, au contact des militants.

 

Rentrée politique