Après la très belle fête organisée à Tomblaine à l’occasion de la remise de la médaille d’Officier de la Légion d’Honneur à Job Durupt, Hervé Féron a assisté à Vandoeuvre sur sa circonscription au très beau gala de danse organisé par la MJC Lorraine.

 

Un spectacle de haut niveau, plus de deux cents enfants mis en scène avec des décors graphiques projetés très originaux et réalisés par le club vidéo de la MJC. Ça, c’est de l’Education Populaire !

Le public venu très nombreux a apprécié la prestation en deux fois une heure, orchestrée par trois professeures passionnées, dynamiques, créatives : Manon pour la danse classique, Anne-Laure pour le break-dance et Éloïse pour la danse moderne.
Excellent !

Et puis ce dimanche, Hervé Féron participait à l’ouverture de la grande braderie « Jarville dans la rue », avec le Maire Jean-Pierre Hurpeau, le ruban a été coupé pour une journée espérée sans pluie jusqu’au bout…
En tous les cas, une belle manifestation avec la participation de l’association locale des commerçants et de l’association « Alliance » qui regroupe les commerçants non sédentaires.