Réponse : c’est le magnifique gymnase à Furdeheim en Alsace dans lequel les basketteuses de l’ASPTT Nancy-Tomblaine ont joué en Nationale 3 la semaine dernière.
Que voyez-vous sur la deuxième photo ?
Réponse le gymnase dans lequel les mêmes basketteuses de l’ASPTT Nancy-Tomblaine ont joué leur match de Nationale 3 aujourd’hui, le COSEC de Tomblaine géré par la Métropole du Grand Nancy…
Que voyez-vous sur la troisième photo ?
Des trous, des trous et des trous et… une pancarte « Métropole du Grand Nancy » (il faut oser, quand même !)
Ce n’est plus un gymnase, c’est du gruyère !
L’an dernier, la Métropole a commandité une étude coûteuse pour estimer les travaux nécessaires dans ce gymnase. Il est moche, il n’est pas confortable, en hiver on y a froid, les spectateurs doivent entrer par les issues de secours, s’ils veulent aller aux toilettes, ils doivent traverser la salle, puis passer par les vestiaires des joueuses !!!
Il n’y a pas de vestiaires d’arbitres, il n’y a pas d’espace de convivialité pour les après-matches,…
La Métropole m’avait promis que les travaux seraient entrepris sur deux ans en 2018 et 2019, mais ce fut un mensonge de plus. Rien n’a été prévu au budget 2018 et le Maire de la Commune concernée (Tomblaine) n’a pas son mot à dire, ça se passe comme ça à la Métropole du Grand Nancy… Ils préfèrent faire des cadeaux somptueux à leurs amis (25 millions +++ pour le Grand Nancy Thermal…).
Je pourrais en dire autant sur la clôture du Stade Marcel Picot qu’ils avait promis de changer en 2018 et l’état délabré de sa façade…
Quelle honte !