Skip to the content
Hervé Féron

Agir pour vous et avec vous

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
  • Accueil
  • Tomblaine
  • Grand Nancy Métropole
  • Culture
  • Actualités
  • Biographie
  • Galerie
  • Accueil
  • Tomblaine
  • Grand Nancy Métropole
  • Culture
  • Actualités
  • Biographie
  • Galerie
Sticky post

Excellent article.

14 octobre 2018 / adminmtb

Réservez vite pour Gérard Delon qui chante Ferré vendredi 2 novembre à l’Espace Jean Jaurès (0383332750) !

Le même jour à 18h30 ne manquez pas le vernissage de l’exposition Brel, Ferré, Ferrat en présence de l’illustrateur Philippe Lorin.

Excellent article dans l’Est Républicain concernant « Aux Actes Citoyens » et la programmation que j’ai concoctée pour cet automne.

Il y a juste une petite coquille dans cet article, car le programmateur… c’est bien moi.
J’ai créé ce festival, j’en ai été le président pendant 10 ans, puis le directeur artistique.
Ce qui me permet d’user d’un gros réseau d’amitié dans le monde artistique en plus d’une certaine connaissance du métier.
Jimmy Bock, qui a été pendant 40 ans le pianiste de Chuck Berry, quand Chuck Berry venait en Europe,
est mon vieux copain depuis plus de 30 ans, j’ai même partagé la scène à plusieurs reprises avec lui, seul ou avec le groupe Terrain Vague.
Gérard Delon, c’est pareil, on a usé nos bottes sur les mêmes scènes il y a très longtemps.
Philippe Lorin, ce monsieur extraordinaire illustrateur de talent qui a côtoyé les plus grands,
j’ai une vraie affection pour lui et je lui ai fait rencontrer « Aux Actes Citoyens ». Isabelle Aubret, c’est mon amie Nicoletta qui nous a mis en contact…
Donc voilà, je suis le programmateur, mais les milliers de fidèles spectateurs qui fréquentent régulièrement notre festival le savent tous.
Comme ils savent qu’à l’ouverture du festival 2018 sur la photo qui a été publiée le lendemain,
celui qui interviewait mon amie Marylou Berry et qui n’apparraissait pas, puisque la photo a été savamment découpée… c’était moi.
Comme disait la chanson de Graeme Allwhright « dommage… »

 

 

Culture

Article précédent
Louise Mushikiwabo.
Article suivant
Philippe Lorin à Tomblaine.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

  • X
  • YouTube
  • Facebook
octobre 2018
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
« Sep   Nov »

Anciens Articles

Loading