Le public a partagé un moment de qualité, de Culture partagée et d’émotion intense. À l’époque que nous vivons, ces moments sont rares et nécessaires.

Tout d’abord, Sylvie Kurt, professeure de danse et chorégraphe, nous a embarqués dans l’univers de Vaslav Nijinski. Un superbe travail pour mieux comprendre l’homme, le danseur, ses choix, sa carrière, son œuvre.
Le public captivé, sera préparé après cela pour le spectacle « Master Class Nijinski » que la Compagnie Faizal Zeghoudi présentera le dimanche 26 mai 2019 à l’Espace Jean Jaurès, dans le cadre du festival « Aux Actes Citoyens ».. Nous avons qualifié cette pièce chorégraphique pour quatre danseurs et un comédien de « petite pépite »… À ne pas manquer… et merci à Sylvie Kurt.

Puis la deuxième partie de soirée a été une belle, très belle rencontre avec Lise Baudoin. Pianiste de formation classique, premier prix du Conservatoire Supérieur de Musique de Paris, Lise Baudoin a, durant plusieurs années, parcouru le monde comme interprète.
Depuis le mois d’août dernier, elle joue ses propres compostions. Virtuosité, grâce, fougue, émotion, sensualité.

Merveilleuse Lise Baudoin qui nous emmène dans un tourbillon d’œuvres fortes de toutes ses passions et de thèmes qui lui sont chers, l’amour, la douleur, un animal suggéré, « son » île de Groix…

Le public lui a témoigné ses remerciements par une standing ovation.