Madame, Monsieur,

Dans ce contexte sanitaire dont l’évolution reste incertaine, il m’a semblé plus sage de décider de ne pas organiser de cérémonie publique des vœux du Maire à Tomblaine début janvier 2021. De même, je suis au regret de vous annoncer que le bal municipal n’aura pas lieu cette année début janvier. Je sais que beaucoup d’entre vous seront déçus car cette manifestation est une véritable tradition à Tomblaine, festive et populaire. Mais je compte sur votre compréhension, il ne me semblerait pas responsable d’organiser ces manifestations, dans les circonstances actuelles où les gens se croisent, se déplacent, sont en contact et viennent habituellement nombreux.

Pour ce qui concerne les vœux, je ne manquerai pas bien sûr de vous écrire et de publier sur le site de la commune et sur nos réseaux sociaux une vidéo, pour vous présenter les meilleurs vœux au nom de la municipalité pour l’année 2021.

J’espère sincèrement que très bientôt, nous pourrons vivre à nouveau des manifestations conviviales et nous retrouver pour faire la fête, pour assister à des spectacles et en un seul mot vivre.

 

Cordialement.

 

 

 

Hervé FERON

Maire de Tomblaine

Vice-Président de la Métropole

du Grand Nancy