Tomblaine est particulièrement concernée par la disparition du jeune animateur de 33 ans et nous adressons nos condoléances attristées à sa famille. Un registre de condoléances sera ouvert à la population dès mercredi 16 août, aux heures d’ouverture de la Mairie de Tomblaine.
 
 
Wintzenheim : les villes de Nancy, Saint-Max, Tomblaine, Val de Briey, ainsi que le Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle ouvrent des registres de condoléances
À la suite du dramatique incendie survenu ce 9 août à Wintzenheim, les Maires de Nancy, Saint Max, Tomblaine, Val de Briey, ainsi que la Présidente du Conseil départemental, territoires d’où étaient originaires les victimes meurthe-et-mosellanes de cette catastrophe, tiennent, au nom de leurs collectivités respectives et plus généralement des élus de Meurthe-et-Moselle, à renouveler leurs condoléances et leur soutien aux familles touchées par ce terrible drame, ainsi qu’à leurs proches et aux structures qui accueillaient ces personnes.
Profondément marquées par la tragédie qui s’est nouée, nos collectivités ont souhaité permettre à l’ensemble des personnes voulant rendre hommage aux victimes d’exprimer leur émotion et leurs marques de soutien, en mettant à disposition des registres de condoléances, en leur mémoire.
Ces registres seront mis à la disposition du public au sein des mairies comme à l’Hôtel du Département, aux horaires d’accueil du public dès le 16 août prochain.