Qui a dit (encore récemment) que le volleyball féminin n’intéressait pas le grand public ???
Il y avait une ambiance de feu hier soir au Palais des Sports de Vandoeuvre, plus de 2000 personnes étaient là et bien là pour soutenir avec un enthousiasme incroyable cette magnifique équipe du VNVB ! Sur le terrain, les joueuses de Nancy-Vandoeuvre étaient galvanisées, portées par leur public… Elles affrontaient pour le deuxième tour des quarts de play-off du Championnat de ligue A féminine l’équipe du Cannet.
Une belle équipe en face, avec entre autres, une double médaillée olympique et championne du monde…
La semaine dernière le VNVB avait déjà gagné 3 sets à 2 et nous avait époustouflés, mais cette fois-ci elles ont encore haussé leur niveau de jeu. Hier soir, c’est le travail de toute une saison orchestré par le coach André Sà qui a payé. La MVP Torrens a distribué des balles au millimètre, Evans a été … stratosphérique ! L’équipe joue ensemble avec un moral d’acier. Imaginez par exemple qu’elles sont allées arracher le premier set … 31 à 29 ! Victoire du VNVB 3 sets à 1. Elles ne sont plus qu’à une victoire de la qualification pour les demi-finales !
La Métropole du Grand Nancy est fière d’être le premier partenaire de ce club de volley féminin. L’ambiance était à la fête hier soir à Vandoeuvre, le plaisir partagé, le spectacle était au rendez-vous et le public a été énorme !!!