Agir pour vous et avec vous

Mois : juillet 2024 (Page 1 de 7)

 
Les enfants de Benoit Brunet fréquentent parfois le Centre de Loisirs de la Ville de Tomblaine. Aussi, le 30 mai dernier, Benoit était gentiment venu au Centre de Loisirs pour rencontrer les enfants de Tomblaine, qui avaient réalisé une exposition de dessins sur le thème de l’aviron et qui lui avaient préparé de nombreuses questions… Benoit Brunet avait d’abord accompagné les enfants au Pôle France d’aviron pour des séances d’entrainement sur un « tank à ramer », puis il avait passé une partie de la journée au CLSH.
A l’heure des JO, c’était donc l’effervescence au Centre de Loisirs, où les enfants s’étaient mobilisés devant un grand écran ce matin, pour soutenir Benoit Brunet « leur champion » !
Ambiance…
 
 
Les français ne se qualifient pas pour … 7 centièmes de seconde ! Mais on continuera à soutenir Benoit Brunet en finale B !
 
 
Les enfants du Centre de Loisirs de Tomblaine sont prêts devant la télé, pour soutenir leur héros du jour Benoit Brunet, en aviron, 4 sans barreur.
 

 

Urbanloop, entreprise basée à Tomblaine, le plus innovant, le plus économique, le plus écologique des moyens de transport, permet aux sportifs de se déplacer aisément depuis leur lieu d’hébergement jusqu’aux sites de compétition.

Benoit Brunet, qui habite Tomblaine, aura besoin que vous le souteniez demain mardi à 11h40 en aviron (quatre sans barreur). Si vous avez un compte Eurosport, c’est gratuit, Les enfants du Centre aéré de Tomblaine, à qui il avait rendu visite, le suivront à la télévision et crieront très fort pour l’encourager !
Et puis les jeunes de Tomblaine qui se sont formés au niveau PSE2 et qui sont avec la Protection Civile sur les JO, pour des missions de prévention et de secourisme, nous envoient de leurs nouvelles. Tout se passe bien, c’est fatigant, car ils travaillent beaucoup, mais l’ambiance est formidable ! Sur cette photo, Lucas Visine, lors de sa première mission à l’Arena Paris Sud !
 
« Anciens articles