Habituellement, les employés municipaux qui partent en retraite sont honorés et remerciés à l’occasion des voeux du Maire en début d’année.
Pour Patrick Stévenot, ça aurait dû avoir lieu en janvier 2024, puisqu’il a fait valoir ses droits à la retraite en mars 2023. Mais des problèmes de santé ne lui avaient pas permis d’être présent pour recevoir officiellement sa médaille.
Il y a quelques semaines, Patrick avait demandé s’il était possible que cette médaille lui soit remise en comité plus restreint…
C’est donc dans le bureau du Maire que cette médaille lui a été remise, en présence de plusieurs adjoint(e)s : Denise Gundelwein, Christiane Defaux et Jean-Claude Dumas.
Entré à la Commune le 1er avril 1987, il avait reçu la médaille d’or régionale, départementale et communale, venant récompenser 35 années de service dans la Fonction Publique Territoriale.
Patrick était le chauffeur du bus municipal, excellent professionnel, il étaient connu et apprécié de tous. Les enfants des écoles ou du Centre de Loisirs, les personnees âgées, tous les tomblainois connaissaient sa bonne humeur. Nous lui avons remis cette médaille, après avoir pris de ses nouvelles, la retraite se déroule bien, nous l’avons revu avec plaisir, il sera toujours le bienvenu à Tomblaine.