Tout est fait pour que ça ne se sache pas. Alors dites-le autour de vous, à vos voisins, à vos amis : il y aura des élections municipales à Tomblaine dimanche 22 septembre et il n’y aura qu’un seul tour !
Ce que les médias ne vous disent pas :
=> je n’ai jamais cessé d’être votre maire et mes adjoints n’ont jamais cessé d’être adjoints au maire.
=> notre démission a été très utile, elle a permis de vous mobiliser très nombreux contre la décision stupide et autoritaire de la Préfète.
=> C’est un mensonge que de vous faire croire qu’il pourrait y avoir une autre liste, puisque la date limite de dépôt de candidature était le 5 septembre. De plus, nous sommes tous ensemble majorité et opposition remontés contre la décision de la Préfète.
=> Il est important d’aller voter nombreux pour soutenir vos élus .
=> C’est un mensonge que de prétendre que cette élection couterait de l’argent public, nous payons personnellement la majeure partie des dépenses, notre campagne ne coute pas très cher, parce que nous sommes dans une campagne de proximité, proches des habitants et ce que la Préfecture devra (de par la loi) nous rembourser n’est que la conséquences des abus d’autorité de la Préfète.
=> Nous continuerons à combattre la décision de la Préfète, d’abord en justice.
Actuellement sur la Place Herbuvaux, au Centre-ville à Tomblaine, les candidats rencontrent la population.
Demain mercredi, salle Stéphane Hessel, la liste de la Majorité municipale – La Gauche solidaire pour Tomblaine sera présentée à la population.
… et pendant ce temps-là dans la caserne de la honte, l’État bafoue les lois de la République, la Préfète a commandité des travaux, les pelleteuses sont en action, sans permis de construire… Grue et camions ont emmené des containers (appelés de façon soft « bungalows ») dans lesquels seront entassés des migrants, en parfaite infraction avec les règles du PLU …
On vit une époque formidable.