La Parenthèse de l’aura, institut de bien-être, près de chez vous, c’est très, très sympa !
La rue Roger Salengro, dans le quartier des Ensanges à Tomblaine, avait mis ses habits de fête ce vendredi soir, les amis, les voisins, les anciens collègues de Laura Gonzalez étaient venus nombreux pour un véritable évènement … L’inauguration de l’institut de bien-être « la parenthèse de l’aura » !
Une belle réception, avec petits discours, plaque dévoilée et ruban rose (octobre rose oblige) coupé. Laura, esthéticienne de métier, et son mari ont travaillé depuis deux ans pour cet aboutissement, il a fallu faire les plans, concevoir, puis se transformer en plombier, maçon, décoratrice d’intérieur, tout en menant sa vie de famille, des formations complémentaires … Un énorme travail pour un magnifique résultat. C’est un projet de couple, un projet de famille, un projet de vie. Il a fallu avoir le courage d’investir, ce jeune couple et particulièrement Laura sont admirables !
Nous avons eu plaisir, avec Sylvie Kurt et Ralph Lallemand, adjoints au maire, de participer à cette inauguration.
Aujourd’hui cet institut de bien-être vous attend, réservé aux femmes, il vous offre des soins du visage et des soins du corps, une parenthèse de sérénité dans un cadre apaisant. C’est un petit cocon agréable, aux couleurs chaleureuses, esthétique et fonctionnel. Il a fallu beaucoup de talent, de gout et de passion pour réaliser ce projet.
Nous souhaitons une belle réussite à la Parenthèse de l’aura !
La Parenthèse de l’aura – 48, rue Roger Salengro – 54510 – Tomblaine.
06 87 19 47 31
Uniquement sur rendez-vous



