Trop sympas, les Tomblaine City Breakers …
Ils ont la breakdance chevillée au corps depuis des dizaines d’années, c’est leur passion, leur vie, et même s’ils ont pris un peu d’âge, ils continuent à pratiquer, à organiser et surtout à transmettre auprès des plus jeunes.
Les Tomblaine City Breakers organisent chaque année une battle à l’Espace Jean Jaurès de Tomblaine et celle-ci connait de plus en plus de succès, tant la qualité est au rendez-vous ! La ville de Tomblaine est fière de cette association et de leurs « cadres » Radouane Magada et Amer Boufelfel.
Leur manifestation est tellement sympa et ouverte à tous, que depuis deux ou trois ans, les bénévoles du Comité des Fêtes qui ne sont pas du tout ni de la même génération, ni de la même culture (urbaine), les aident à organiser cette battle.
Alors, pour remercier tout le monde, les amis, toutes celles et tous ceux qui se sont investis activement (on voit même sur une de ces photos Hinde Magada qui se cache derrière une plante verte), les bénévoles du Comité des Fêtes et leur présidente Mireille Daffara, Sylvie Kurt, adjointe au Maire … et même moi, les « Tomblaine City Breakers » les avaient tous invités ce samedi midi au restaurant « Masmoudi » (dans la galerie marchande d’Auchan Lobau), à partager un succulent couscous ! Ce restau est véritablement une adresse à retenir !
Trop sympas, les Tomblaine City Breakers …




