La semaine dernière, Hervé Féron a bien participé à la remise de récompenses des jeunes sportifs à Villers-lès-Nancy, avec le maire Pascal Jacquemin. Nous vous le signalons, car le journal local a oublié de le préciser…
Hervé Féron, aux côtés d’Evelyne Gareaux, sa suppléante et conseillère régionale, de Pascal Jacquemin, Maire de Villers, et de Jacqueline Hermouet-Pajot, adjointe au Maire déléguée aux Activités Sportives et à la Jeunesse.
Aux côtés des jeunes villarois médaillés.
Ce jeudi, à 18h00, retour à Villers-lès-Nancy pour le député, avec François Loncle, pour une conférence-débat sur le thème « Le Sahel en otage ».
Hervé Féron et François Loncle au lycée Stanislas à Villers.
Vendredi 7 décembre, toujours à Villers-lès-Nancy, cérémonie de la citoyenneté, au centre Jean Savine de Clairlieu. Avec le maire Pascal Jacquemin et les élus Villarois, Hervé Féron a rendu hommage aux jeunes nouvellement inscrits sur les listes électorales, et qui ont pu voter en 2012 (ils étaient 153). Deux d’entre eux étaient présents, et leur engagement citoyen a été mis en valeur. Trois personnes habitant Villers-lès-Nancy, et qui ont obtenu récemment la nationalité française ont été félicitées et présentées à la population. Enfin, le maire Pascal Jacquemin a mis en valeur l’engagement citoyen de 6 acteurs de la vie associative villaroise.
Hervé Féron et Pascal Jacquemin, maire de Villers, avec les Villarois devenus récemment Français.
Au programme également de la cérémonie citoyenne : une interprétation de « Je chante avec toi Liberté », de Nana Mouskouri, et une danse sur »Carmina Burana » de Carl Orff, par des Villarois et Villaroises.
Samedi 8 décembre, à 11h15, à la salle des Ecraignes, encore à Villers-lès-Nancy (!), c’était l’inauguration du salon organisé par l’association « Tendance Création » et sa Présidente Idalina Moulin. Le secret de la réussite ? Qualité et convivialité !
Aux côtés d’Idalina Moulin et de Pascal Jacquemin.
Dimanche à 13h00, au COSEC de Tomblaine, Hervé Féron assistait au match de basket féminin opposant l’équipe des séniores 2 de l’ASPTT Nancy-Tomblaine à l’équipe de Vandœuvre. Tomblaine a gagné… 91 à 49 ! L’événement, c’était que pour la première fois jouait dans l’équipe une maman, Nazah, qui habituellement s’entraîne avec les plus jeunes. Un autre événement : l’équipe arborait de superbes nouveaux maillots estampillés « Ville de Tomblaine ».