Retour sur la performance du GSAT…

Le GSAT est aujourd’hui le petit Poucet de la Coupe de France ! Dernier club de la Région a être encore qualifié, alors que les grosses cylindrées de Ligue 2 vont entrer en lice !

Je suis très heureux d’avoir donné le coup d’envoi de ce match et d’avoir participé, avec mes adjoints Jean-Claude Dumas, Ralph Lallemand et Philippe Luce à cette belle fête !

Bravo aux entraineurs du GSAT qui ont fait progresser l’équipe cette année pour l’amener à un beau niveau de jeu …

Bravo aux joueurs, qui non seulement ont superbement relevé ce défi, mais qui ont su aussi rester calmes, acceptant sans protester les décisions arbitrales parfois un peu sévères … Là aussi, il y a plus de maturité dans ce club.

Bravo au public venu nombreux, beaucoup de jeunes de Tomblaine. Le public a également fait preuve de sagesse, il était si heureux de cette belle victoire, qu’il avait très envie d’envahir le terrain après le coup de sifflet final. Il lui a été expliqué que c’était interdit et il n’y a eu aucun débordement. Le club a été exemplaire.

Bravo au président et aux nombreux bénévoles pour cette magnifique organisation, quasi professionnelle, sécurité, circulations, buvette, ambiance …

Bravo au président Philippe Kadem, qui, malgré ses problèmes de santé, a été là toute la semaine pour superviser le stage des enfants et pour l’organisation de cet évènement. Après l’ouverture de la marque, je crois que Philippe Kadem a dû regarder sa montre toutes les 20 secondes (!) et les 7 minutes d’arrêts de jeu ont été interminables, jusqu’à ce que le président laisse éclater sa joie ! Quel bonheur ! Pour la petite anecdote, le tirage au sort du prochain tour aura lieu ce mercredi à Paris (dans la cour des grands) or, le président Philippe Kadem, avant le match de dimanche, avait déjà réservé son ticket de train pour mercredi !!!