L’eau est précieuse …Canicule, sècheresse, vous êtes peut-être parfois étonnés de voir le matin, tôt « à la fraîche », les services municipaux arroser pourtant les plantes et les fleurs dans l’espace public.
J’ai plaisir à rappeler qu’à Tomblaine, depuis de nombreuses années, nous préservons notre environnement et nous adoptons une attitude citoyenne. Nous avons investi dans une cuve d’une capacité de 800m3, ainsi que dans une citerne-remorque avec moto-pompe qui permet aux employés municipaux d’arroser les fleurs et plantes, pendant tout l’été (état de sécheresse ou pas), uniquement avec de l’eau de pluie récupérée !


