Un pique-nique en intérieur, mais au frais pour le résidents du Foyer.Au foyer Marcel Grandclerc, foyer résidence pour personnes âgées de Tomblaine, nous avions engagé des travaux conséquents il y a quelques années, avec l’aide de la CARSAT. C’est ainsi que tous les espaces communs sur tout le rez-de-chaussée du bâtiment avait été dotés d’une climatisation performante.

Aujourd’hui, alors que la canicule sévit dehors, c’est un vrai bonheur que de rester dans ces parties des locaux ! 

Un pique-nique dans le magnifique parc Juliette Drouet avait été programmé de longue date, alors, tout naturellement, tout le monde a été rapatrié à l’intérieur pour un délicieux pique-nique préparé par le service restauration de la ville (merci Corinne, Françoise, Jean-Marc …)

Tout le monde se porte bien, il est recommandé aux personnes âgées de ne pas mettre le bout du nez dehors ! Et si vous avez besoin qu’on vous fasse des courses, dites-le, on s’occupe de vous…