A Tomblaine, hier, on a allumé le feu !
Les Feux de la St Jean sont une véritable tradition en Lorraine, à Tomblaine on les fête tous les ans.
Mais voilà, entre la canicule et la sècheresse, cette année on ne devait pas allumer les feux et tout le monde l’a bien compris.
Le concert a tout de même pu avoir lieu et « Phoenix 66 » a enflammé le public ! Une machine bien huilée, des musiciens tous de très bon niveau, dans un cadre idyllique, au bord de l’eau… Super groupe et super soirée populaire et festive.
Et le spectacle s’est terminé, bien sûr par « allumer le feu ! »