Agir pour vous et avec vous

Catégorie : Tomblaine (Page 171 de 831)

Il y a 30 ans l’Espace Jean Jaurès était inauguré par Job Durupt, maire de Tomblaine
et par le Préfet Claude Erignac.
Mercredi 11 octobre, après un après-midi festif, sportif et culturel, nous vous donnons
rendez-vous à 18h à l’Espace Jean Jaurès, pour le vernissage de deux expositions et
un hommage rendu au Préfet Erignac, ainsi qu’à Jean Jaurès.
En présence de monsieur le Secrétaire Général de la Préfecture, de Chaynesse Khirouni
Présidente du Conseil Départemental de Meurthe et Moselle, de Mathieu Klein Maire de
Nancy et Président de la Métropole du Grand Nancy et du comédien Jean-Claude Drouot.
Vous y êtes cordialement invités.
 
Il y a 30 ans l’Espace Jean Jaurès était inauguré par Job Durupt, maire de Tomblaine
et par le Préfet Claude Erignac.
Mercredi 11 octobre, après un après-midi festif, sportif et culturel, nous vous donnons
rendez-vous à 18h à l’Espace Jean Jaurès, pour le vernissage de deux expositions et
un hommage rendu au Préfet Erignac, ainsi qu’à Jean Jaurès.
En présence de monsieur le Secrétaire Général de la Préfecture, de Chaynesse Khirouni
Présidente du Conseil Départemental de Meurthe et Moselle, de Mathieu Klein Maire de
Nancy et Président de la Métropole du Grand Nancy et du comédien Jean-Claude Drouot.
Vous y êtes cordialement invités.
 
En Nationale 3, les basketteuses de l’ASPTT Nancy-Tomblaine ont battu Geipolsheim (Alsace) 63 à 51. Geipolsheim était invaincue jusque là et première du championnat !
En football, le GSAT a fait carton plein !
Les vétérans ont battu St Max 5 buts à 1.
L’équipe B a battu le FC Toul (2) : 4 buts à 2.
L’équipe A a battu les Mahorais de Nancy … 8 buts à 2 ! Le GSAT, cette année encore, invaincu, caracole en tête de son championnat.
Quant à notre toute nouvelle équipe féminine, elle a remporté une deuxième victoire (en deux matches) contre l’ASPTT Nancy : 3 buts à 2. Elle est aussi en tête de son championnat ! Pas mal, non ?
 
 
 
En Nationale 3, les basketteuses de l’ASPTT Nancy-Tomblaine ont battu Geipolsheim (Alsace) 63 à 51. Geipolsheim était invaincue jusque là et première du championnat !
En football, le GSAT a fait carton plein !
Les vétérans ont battu St Max 5 buts à 1.
L’équipe B a battu le FC Toul (2) : 4 buts à 2.
L’équipe A a battu les Mahorais de Nancy … 8 buts à 2 ! Le GSAT, cette année encore, invaincu, caracole en tête de son championnat.
Quant à notre toute nouvelle équipe féminine, elle a remporté une deuxième victoire (en deux matches) contre l’ASPTT Nancy : 3 buts à 2. Elle est aussi en tête de son championnat ! Pas mal, non ?
 
 
 
« Anciens articles Nouveaux articles »