Hervé FERON

Il se passe toujours quelque chose à Tomblaine !

Le week-end bien que pluvieux aura été une fois de plus très chargé pour le Maire de Tomblaine.

Vendredi, il y avait eu un Bureau, puis un Conseil de Métropole à l'ambiance toujours aussi détestable : le système Rossinot consiste à tout décider, à ne pas accepter la moindre discussion, il veut tout régenter et surtout garder le pouvoir que ses "amis" lui contestent de plus en plus... 
Dans cet univers à la Dallas, les Maires sont empêchés d'exercer librement leurs fonctions pour lesquelles vous les avez élus. Vous devez savoir cela.
Debord qui n'a jamais réussi à être Maire en profite, elle arrive avec deux heures de retard et exerce son pouvoir de vice-présidente avec autoritarisme. On appelle ça une usurpatrice.

Mais cela a duré moins longtemps que prévu, car ils sont tous pressés d'aller faire des courbettes à Macron, histoire d'aller à la soupe... et aussi de tenter d'apparaître sur la photo. 

Après cela, il y a eu le Conseil Municipal de Tomblaine, et l'élection des Grands Électeurs pour les Sénatoriales. Résultat, la liste "A Gauche sur Tomblaine" menée par Hervé Féron  a obtenu 13 sièges de titulaires et 5 sièges de suppléants, la liste minoritaire a obtenu 2 sièges de titulaires et 0 sièges de suppléants. 
La liste menée par Hervé Féron est toujours aussi soudée et forte de son excellent bilan.

Samedi, l'agenda du Maire était encore chargé : il présidait le CCAS à 9h, puis, il intervenait à la réunion du club de gymnastique Rondade Salto devant les gymnastes, les parents, les dirigeants. Il a été rendu hommage à Boris Noack l'entraîneur, qui prend des fonctions importantes au niveau de la Région dans les instances de la gymnastique. Il préparera désormais des jeunes gymnastes pour le niveau international,  mais restera à Tomblaine où ses qualités ont permis de former tant de champions. Hervé Féron a confirmé que la nouvelle salle de gymnastique devrait être livrée dans les temps, fin septembre. Elle aura coûté 1247000€ et 130000€ supplémentaires auront été nécessaires pour le matériel sportif. C'est donc un effort particulier de la part de la Commune, mais justifié pour un club qui apporte tant à la jeunesse Tomblainoise !

Ensuite Hervé Féron est allé à la kermesse de l'école Brossolette. C'est chaque année un grand moment, une grosse organisation, une belle participation des enseignants et des parents et de belles prestations des élèves. Le temps n'était pas au mieux de sa forme et la partie spectacle a donc dû se dérouler dans le gymnase. 


Les enfants ont chanté dans le gymnase.

Puis le Maire de Tomblaine a consacré son samedi après-midi à une visite de quartier et deux beaux mariages qu'il a célébrés.

Dimanche gris sur Tomblaine, mais toujours actif, puisque Hervé Féron est allé à la Brocante qui depuis quelques années s'est installée sur la superbe Place des Arts.

 

            
 
Du monde malgré un temps incertain.
 
Hervé Féron, ensuite, a répondu à l'invitation du Club de basket de l'ASPPTT Nancy- Tomblaine pour sa fête annuelle, barbecue, tournoi ouvert aux familles, excellente ambiance et belle organisation comme toujours... Même si quelques joueuses sont arrivées un peu en retard et un peu fatiguées (peut-être par l'anniversaire "désaltérant" et festif de Naza la veille !)
 
Enfin, une petite visite à l'association "Tomblaine-Sports-Loisirs"qui tenait son assemblée générale au Centre de loisirs de Tomblaine et qui parle déjà de sa prochaine course à pied "La Tomblainoise"!
Que d'activités ! Que de projets !

 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images

Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
2292937

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL