Hervé FERON

Intox-désintox...

La presse quotidienne locale continue à soutenir ouvertement  V. Debord qui bénéficie aujourd'hui d'une nouvelle photo couleur pour annoncer presque comme une victoire qu'elle devient 6ième vice-présidente de la Grande Région... rappelez-vous de mon article quand j'étais prêt à parier que l'ER allait une fois de plus se tromper lorsque ce journal annonçait (on dit "prendre ses désirs pour des réalités)  que VD était... présidentiable (MDR !) j'ecrivais alors "raté encore raté".
Par honnêteté, il faudrait faire remarquer que c'est là une régression de plus. En effet, VD avant cela était 4ième Vice-Présidente, elle recule à la 6ième place. Mais ce qui est inquiétant, c'est qu'elle est déléguée...à l'emploi !!!
Or, VD cumule aussi la fonction d'adjointe au maire de Nancy et dans le même journal, on apprend que d'ici le mois de juin prochain la Ville de Nancy aura supprimé 45 emplois qu'elle occupait par des emplois-aidés ! Quel programme ! Ça fait peur de la part d'une VP déléguée à l'emploi.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images

Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
2449990

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL