Hervé FERON

Belle soirée pour le SLUC Nancy.

C'est une belle et vaillante équipe du SLUC qui a battu ce samedi soir Vichy-Clermont 92 à 80.



1) On a beaucoup aimé que cette équipe du SLUC soit combative.
2) on a beaucoup aimé qu'avant le match un bel hommage soit rendu à Christian Fra qui le méritait bien. Il était temps ! Son engagement pour ce club est exemplaire ! Merci au nouveau Président du SLUC Philippe Durst qui a permis ça... Même si, une fois de plus, ça sent la récupération politique du côté d'André Rossinot qui, comme chacun le sait, se fiche du basket comme de sa première chaussette...
3) On a beaucoup aimé que ce soit la société SEAT de Tomblaine qui parraine cette rencontre. Elle est implantée à Tomblaine où elle souhaitait s'étendre, il y a deux ou trois ans, avec d'autres marques automobiles. Leur projet d'extension à Tomblaine, une fois de plus, avait  été empêché par la Métropole du Grand Nancy.
4) et puis, on a beaucoup, beaucoup aimé ce partenariat avec l'association "Trisomie 21" qui a vu une dizaine de jeunes s'opposer en deux équipes, entre deux quart-temps, dans un concours de lancers-francs. Tout d'abord ces jeunes trisomiques ne se sont pas montrés maladroits du tout, mais si vous aviez vu leur joie communicative exprimée chaque fois qu'ils marquaient un lancer-franc ! Comme ils étaient beaux ! Et les applaudissements du public qui spontanément les supportait avec enthousiasme ! Hier soir ce sont ces jeunes-là qui ont gagné le match !

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images

Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
2450033

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL