Hervé FERON

La médiocrité fait loi...



Mon article, concernant le PV que j'ai pris, se veut être un coup de griffes au nom des nombreux Grands Nancéiens qui n'en peuvent plus de ce grand cirque. La seule solution serait de donner enfin aux déplacements la priorité dans nos politiques publiques en passant par la gratuité des transports en commun...
Cet article a bénéficié d'un très grand nombre de réponses et de réactions pour la plupart de personnes excédées par ces abus.
Je ne parle pas de ce commentaire isolé et nauséabond, qui n'est d'ailleurs pas une réponse, car le personnage peu courageux ne s'adresse pas directement à moi, mais il vomit sur sa page Facebook. Ce commentaire est une concentration d'insultes de la part d'un individu perçu sur la place de Nancy pour n'être que primaire et stupide, il ne mérite aucun réaction de ma part.
Dans les remarques qui m'ont été faites, quelqu'un me précise que ce n'est plus la police municipale qui dresse ces PV, mais une société privée !!! C'est affligeant ! Déléguer ce genre de compétences à une société dont l'objet est de réaliser des bénéfices est plus qu'inquiétant en République...
C'est d'autant plus grave que le petit billet doux glissé délicatement entre mon essuie-glace et mon pare-brise est bien intitulé "Mairie de Nancy"... Qui assume ???
Le seul point qui me rassurerait serait que la Mairie de Nancy ne soit pas responsable de la rédaction de ce billet... En effet, il n'a pu être rédigé que par un analphabète : en 6 lignes et demi, on relève deux fautes énormes de français et trois fautes d'orthographe  !
Et c'est le genre de billet qui est réédité tel quel plusieurs centaines de fois par jour !
Quand la répression est confiée aux incultes, la médiocrité fait loi.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images

Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
2961291

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL