Hervé FERON

Gonflé !



Vous avez dit impolitesse ? Vous avez dit mal élevé ? Vous avez dit Pinocchio ?

Le Maire de St Max est gonflé. Il vient aux voeux du Maire de Tomblaine où il arrive en retard (c'est sa technique habituelle, observez bien, il arrive en retard partout au basket, au foot, dans les réceptions... histoire de se faire remarquer. Il le fait exprès. Et alors il dit bonjour à tout le monde, il sert des mains aux gens qui, génés, ne peuvent refuser... sans se soucier du fait qu'il dérange tout le monde...)
Il ne s'assied pas là où il est prévu qu'il s'assied, il va à la table officielle, il s'impose et prend la place d'une autre personnalité...
Il dérange ainsi tout le monde pendant le discours du Maire de Tomblaine, il s'en fout, il pense être le centre du monde et il n'est là que pour se montrer. Puis il repartira avant la fin du discours, comme un gros balourd, sans aucun respect, sans aucune discrétion,  pour montrer ostensiblement son désintérêt.
Et le lendemain dans le journal résolument à droite... les voeux du maire de Tomblaine seront illustrés par une photo très réductrice de quelques personnes présentes, dont... le Maire de St Max ! 
Quelques jours plus tard le Maire de St Max organise ses voeux, je n'y vais pas, c'est volontaire et j'ai mieux à faire. Bref, personne n'est habilité à m'y représenter. Une élue d'opposition de Tomblaine s'y rend. Une dame qui ne fait rien et n'a jamais rien fait dans l'intérêt des tomblainois. Depuis deux mandats qu'elle est élue d'opposition, je suis incapable de vous citer une proposition ou une action de sa part... un bon petit légume, capable de dire beaucoup de mal toujours dans mon dos.
Mais ces gens là sont sectaires, ils s'invitent entre eux ! Quelle tristesse !
Et le Maire de St Max-Pinocchio est un menteur, il annonce publiquement que cette dame me représente !!! Ça me fait rire et ça fait rire toute mon équipe municipale. Mais là où c'est moins marrant, c'est quand le Maire de St Max affirme publiquement "pour Nancy Thermal, n'écoutez pas ce qu'on vous dit, écoutez le Vice-Président que je suis..." ce serait intéressant qu'il argumente ?
Les grands-nancéiïens n'oublieront pas qu'ils s'associe officiellement à cette énorme magouille et au naufrage programmé du grand-nancy...
Il n'a même pas réussi à m'énerver.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3725732

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL