Hervé FERON

Sectaire.

J'ai été député 10 ans sur le Grand Nancy, je n'étais invité à aucune manifestation organisée par le Grand Nancy et encore moins associé. Quand le roi Rossinot prenait la parole et que j'étais présent, il ne saluait même pas la présence du député.
Cela ne me dérangeait pas, je n'aime pas les fourberies, pas plus que les réunions de notables qui viennent inaugurer une manifestation quand ils n'ont rien fait pour qu'elle puisse exister...
Sur ma circonscription, il y avait le Parc des Expositions à Vandoeuvre, avec chaque année la Foire Internationale... Et chaque année une inauguration en grandes pompes, avec des centaines de milliers d'euros d'argent public investi dans la communication... Il est arrivé que j'y sois invité, mais jamais je n'y ai été associé, jamais mon nom n'a figuré sur le carton d'invitation.
Cette année la Foire Internationale va être inaugurée et sur les cartons d'invitations autour du nom du Préfet figurent tous les noms des "notables qui ne font rien mais qui viennent se montrer" et parmi eux le député Laurent Garcia ! Pourquoi ? À quel titre est-il invitant ?
On peut bien sûr penser que ce sont les magouilles qui continuent sur le Grand Nancy, avec l'argent des contribuables, mais dans l'univers rossinien cela s'appelle surtout du sectarisme.

Si vous ne savez pas qui est Laurent Garcia, c'est celui qui avait émargé dans un certain nombre de partis de droite, qui est devenu En Marche 3 semaines avant les Législatives, qui a quitté En Marche 15 jours après et qui totalise 8 % de présence sur l'ensemble des votes à l'Assemblée Nationale depuis qu'il est député selon l'application nosdeputes.fr

Ces notables là ne s'intéressent pas au peuple, ne vous trompez pas de vote dimanche prochain !

 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3602020

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL