Hervé FERON

Donc, si je comprends bien ?

Chaque fois que je vois ce président à la télévision, je me dis que la fois précédente il n'avait pas été si mauvais que ça... Ça doit être parce que chaque fois il est pire...
Donc, si je comprends bien, il a dit que tous les enfants vont devoir obligatoirement retourner à l'école à partir du 22 juin. Mais quelques phrases plus loin, il a dit que la distanciation physique était toujours à respecter. Et puis, il n'a rien dit sur le protocole de 63 pages de l'Éducation Nationale qui rend impossible l'accueil de tous les enfants à l'école. Et comme c'est impossible, il veut nous en transférer la responsabilité, histoire de mieux diviser les français et de les opposer les uns aux autres (pendant ce temps-là, ils ne manifesteront pas).
Donc, pour couronner le tout, il annonce une sorte de nouvelle décentralisation (il réussit la prouesse de le dire sans prononcer le nom), décentralisation Balladuresque, puisqu'il dit qu'il veut partager les responsabilités et qu'il oublie juste de préciser s'il va nous donner des moyens en terme de finances et d'autonomie pour assumer ces responsabilités dont il se défausse aujourd'hui.
... La dernière fois, je croyais que le pire était arrivé... et bien non. Quand la République est en marche, le pire est toujours à venir !

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4223334

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL