Hervé FERON

Petit marathon du week-end.

Les élus locaux travaillent sans cesse.
Ce samedi, j’ai commencé à huit heures à la Mairie de Tomblaine, puis à 9h j’ai animé une réunion avec Sylvie Kurt adjointe à la culture, à la jeunesse et à la vie associative et Philippe Luce, adjoint aux sports. C’était un accueil café-croissants pour les présidents et animateurs des associations tomblainoises qui avaient répondu nombreux pour cette réunion d’information et de coordination : point sur la rentrée, nouvelle organisation des services municipaux, dispositif JASC (Jeunesse, Activités Sportives et Culturelles), les contraintes sanitaires, etc.
Puis à 10h, je célébrais un parrainage républicain. A 11h30, c’était le vernissage de l’exposition-rétrospective-photos du festival « Aux Actes Citoyens » à la Mairie. Merci aux photographes pour leur talent et leur disponibilité et merci à eux pour nous permettre de revivre le festival 2019 à travers cette très belle exposition, visible et ouverte à tous jusqu’au 3 octobre. Sur cette photo, on voit la Présidente d’Aux Actes Citoyens et Sylvie Crunchant, Conseillère Départementale, déléguée au territoire du Grand Nancy et représentant la Présidente du Conseil Départemental.
A 14h30, j’a fait le tour de plusieurs manifestations d’associations, puis j’ai célébré un mariage à 16h et un autre à 16h30.
Demain matin, dimanche, je donnerai le départ du trail de « La Fumana » au plateau de Malzéville, avec cette fois-ci ma casquette de Vice-Président de la Métropole délégué aux sports...
 
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4408744

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL