Hervé FERON

Victoire de Tomblaine sur Dijon 81-45.

Les basketteuses de l’AS PTT Nancy-Tomblaine vont souvent nous faire plaisir cette saison encore en Nationale 3. Elles ont battu cet après-midi Dijon par le score sans appel de 81 à 45 !
 
 
On savait que la défense était le point fort des tomblainoises, mais cette année plus encore, elles montrent un fond de jeu et des qualités offensives très intéressantes.
 
 
Le club de football de Tomblaine, le GSAT, pendant ce temps-là éliminait en coupe de District par le score de 1 à 0 le Grand Couronné, équipe qui évolue pourtant en championnat deux divisions au dessus du GSAT...
Et, par ailleurs, dans le cadre de ma vice-présidence aux sports de la Métropole, je me réjouis de la victoire du Grand Nancy MHB en Proligue de handball, le GNMHB affichant ainsi ses prétentions cette année : être champion de Proligue et accéder à la Starligue...
 
 
Ce matin, avec Mathieu Klein, Président de la Métropole du Grand Nancy, nous avons donné le départ du semi-marathon du Grand Nancy. Avec 1500 participants, la fête a été réussie, malgré ce qu’annonçait la météo, malgré les contraintes sanitaires et grâce aux nombreux bénévoles dont il faut saluer l’engagement.
N’oublions pas le grand rendez-vous de la semaine prochaine : dimanche 11 octobre le départ de la Mirabelle Classic, course nationale cycliste féminine, sera donné à Tomblaine à 11heures. Toute la matinée de 8h30 à 11h, des animations seront prévues pour une nouvelle grande fête populaire.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4353866

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL