Hervé FERON

Le sport tomblainois se porte bien.

Basket féminin et football masculin, tout va bien à Tomblaine...
Les basketteuses de l'ASPTT Nancy-Tomblaine, qui évoluent en Nationale 3, jouaient à l'extérieur cet après-midi et elles ont battu Châlons sur Saône, une fois de plus avec la manière : 41 à 64 !
Le club de football local, le GSAT, est désormais doté d'un superbe terrain synthétique, nouvelle génération. Depuis cette semaine, il a pu l'utiliser pour s'entrainer et le GSAT l'inaugurait aujourd'hui en match officiel.
Les travaux sont loin d'être terminés, puisque l'éclairage du terrain sera mis en fonction
dans deux semaines et la tribune sera utilisable fin octobre. Mais le GSAT n'a pas manqué ce premier rendez-vous, puisqu'il a battu le Grand Nancy Football au terme d'un match âpre et de bon niveau.
Avant le match, le maire, Philippe Luce adjoint au maire délégué au sport, Ralph Lallemand,
Conseiller Municipal, Olivier Salvé, responsable des services techniques de la ville, Hinde Magada dynamique Présidente du GSAT, Tolga Gul dirigeant du club, Yassine Royet le coach et l'équipe première ont inauguré symboliquement ce terrain en coupant un ruban bleu-blanc-rouge.
Outre ce terrain synthétique, le terrain d'honneur n'a jamais été en si bon état et cela grâce au système d'arrosage automatique dans lequel la municipalité vient d'investir pour 20 000€.
En 2022, les travaux continueront, avec la réalisation de deux terrains de football à 8, en herbe, un parking et la voirie. Tout cela bien sûr, en accessibilité "personnes à mobilité réduite". La totalité des travaux représente un budget d'un million cent mille euros.
L'ensemble se situe au cœur d'un site naturel, entouré de forêts, où l'environnement restera
préservé.
Juste avant le match, le maire, sur le ton de l'humour , a dit aux joueurs "avec un tel terrain, vous n'avez pas le droit de perdre ce match..." Résultat : 3-2 pour Tomblaine (un but de Ariles Idir et deux buts de Olcai Kaya), le GSAT reste invaincu cette saison...
 
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
6590277

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL