Hervé FERON

Il ne sait plus comment acheter les français.

Le président Macron multiplie les annonces et les cadeaux (fictifs ?) aux français. C'est la première fois dans l'histoire de la République, qu'à 7 mois de la Présidentielle, il est annoncé qu'un chèque serait adressé aux français ! Consternant ! Que dit la Chambre des Comptes ? Que disent les juges ?... Quand toutes les aides annoncées depuis deux ans n'ont été que des mensonges surmédiatisés (aides aux communes pour acheter des masques, aides aux communes qui se sont engagées pour la création et le fonctionnement de centres de vaccination) mensonges, mensonges et mensonges.
Macron est en panique, son intervention à la COP 26 a été pitoyable, une honte pour la France, quand le mensonge et le discours creux (je remercie par ci, je remercie par là, maintenant on va faire...) ne confinent qu'à une médiocrité sans égal. Le président est en panique, il est prêt à dire et faire n'importe quoi pour changer son image catastrophique depuis le début de ce mandat.
Je suis membre du Comité Directeur de l'AMF : Association des Maires de France.  Je n'ai pas oublié que juste après son élection, le président Macron avait superbement méprisé les Maires de France en refusant de venir les rencontrer au Congrès annuel des Maires, quand c'était une véritable tradition avec les présidents précédants.
Et voilà que, sept mois avant l'élection, sa majesté Macron premier daigne inviter lui-même les Maires à l'Élysée, via l'AMF qui nous adresse le message que je vous joins ci-dessous. Il est évident que je ne répondrai pas à cette invitation, je ne veux être ni l'otage ni l'alibi d'Emmanuel Macron. Il nous a trop menti, il a trop fait de mal à la France et aux français. Maintenant, il faut juste qu'il parte. En espérant qu'ensuite la justice de ce pays saura s'intéresser à ses actes et à son bilan.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
5171582

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL