Hervé FERON

Très belle victoire de l’ASPTT Nancy Tomblaine Basket.

Les basketteuses tomblainoises de Nationale 3 ont réalisé une très belle performance cet après-midi, en battant les 6èmes du groupe, les alsaciennes de Wittenheim par le score sans appel de 83 à 52.
Une équipe comme toujours combative et un excellent coaching de Bertrand Ternard, qui a fait tourner son effectif en laissant du temps de jeu aux plus jeunes joueuses sans que le niveau de l’équipe ne s’en ressente.
Avant le début du match, en tant que Maire de Tomblaine, mais aussi Vice-Président de la Métropole du Grand Nancy, j’ai accueilli sur le parquet le Président et le coach du SLUC Nancy Basket Aurélien Fortier et Sylvain Lautié, venus en ami pour assister à ce match de basket féminin. L’occasion de revenir quelques instants sur l’énorme match d’hier soir du SLUC, en Pro A Betlic Elite, contre Blois. Il y avait aussi Philippe Fabris, Président de l’ASPTT 54, Nazha Ajeddig Présidente de l’ASPTT Nancy-Tomblaine Basket et Virginie Reposeur qui avec son service à la Métropole a suivi les récents travaux de rénovation du COSEC. Nous avons remercié la Métropole pour ces travaux attendus depuis longtemps, il a été rappelé aussi que le COSEC prendra prochainement le nom de Gymnase Aurore Fleury, suite à la délibération du Conseil de Métropole.
Après que la photo-souvenir ait été prise, l’ASPTT Nancy-Tomblaine ne pouvait que gagner dans un beau gymnase comme celui-là !
 
 
 
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
6689347

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL