Hervé FERON

Communiqué.

Tomblaine est particulièrement concernée par la disparition du jeune animateur de 33 ans et nous adressons nos condoléances attristées à sa famille. Un registre de condoléances sera ouvert à la population dès mercredi 16 août, aux heures d’ouverture de la Mairie de Tomblaine.
 
 
Wintzenheim : les villes de Nancy, Saint-Max, Tomblaine, Val de Briey, ainsi que le Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle ouvrent des registres de condoléances
À la suite du dramatique incendie survenu ce 9 août à Wintzenheim, les Maires de Nancy, Saint Max, Tomblaine, Val de Briey, ainsi que la Présidente du Conseil départemental, territoires d’où étaient originaires les victimes meurthe-et-mosellanes de cette catastrophe, tiennent, au nom de leurs collectivités respectives et plus généralement des élus de Meurthe-et-Moselle, à renouveler leurs condoléances et leur soutien aux familles touchées par ce terrible drame, ainsi qu’à leurs proches et aux structures qui accueillaient ces personnes.
Profondément marquées par la tragédie qui s’est nouée, nos collectivités ont souhaité permettre à l’ensemble des personnes voulant rendre hommage aux victimes d’exprimer leur émotion et leurs marques de soutien, en mettant à disposition des registres de condoléances, en leur mémoire.
Ces registres seront mis à la disposition du public au sein des mairies comme à l’Hôtel du Département, aux horaires d’accueil du public dès le 16 août prochain.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
6585853

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL