Hervé FERON

Première convention du personnel OMh.

C’est avec plaisir que ce vendredi matin, Grégoire Ruhland, adjoint au Maire ce Tomblaine, a accueilli, au nom du Maire De Tomblaine, à l'Espace Jean Jaurès, les équipes de l'OMh, autour de leur président Mathieu Klein et de leur directeur général Jérôme Dal Borgo, pour leur première convention annuelle estivale !
Ce n'est sûrement pas un hasard si c'est à Tomblaine que s’est tenue cette journée de travail, tant la rénovation de l'habitat, notamment public, a transformé la vie dans la ville et tant les projets de développement de l'habitat social, d'accession sociale à la propriété comme de l'habitat privé sont très structurants pour notre commune. Un beau projet, avec l'OMh et la société Le Nid (dont l’OMh est actionnaire) va naître à Tomblaine au Faubourg Sandor Kiss.
Dans ses projets, l'OMh prend en compte les grands enjeux de notre société, qui sont aussi des axes forts du projet politique à Tomblaine : la transition écologique, la rénovation du bâti, l'économie sociale et solidaire, la qualité de l'habitat. Autant de valeurs qui nous rassemblent et permettent de mieux vivre ensemble.
Cette matinée était l'occasion de revenir sur les grandes réalisations de l'année pour cet office métropolitain de l'habitat, sur ses projets urbains et ses perspectives de développement, le tout dans la convivialité et la bonne humeur avec l'intervention remarquée de la compagnie d'improvisation Crache Texte ! A Tomblaine, la Culture, encore et toujours !
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
6487132

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL